Structures socio professionnelles

Vivre un parcours professionnel

Dans le cadre privilégié du Centre de Vernand, les ateliers constituent le premier niveau d’accès au travail. Pour offrir un choix aux travailleurs, 6 équipes développent des activités diversifiées, chacune avec une identité professionnelle forte.

Flyer général

Feuillets descriptifs

Eco Tri Recycling

Basée sur Lausanne, cette équipe intégrée à l’économie se met au service du développement durable en partenariat avec le Service Propreté de la Ville de Lausanne et avec l’EPFL.

Flyer Eco Tri Recycling

Vidéo de présentation

L'Équipe BLED Plaines du Loup

En 2023, une nouvelle équipe intégrée s’installe et se développe dans le nouvel écoquartier lausannois des Plaines du Loup, en partenariat avec la coopérative d’habitants Le Bled.

Flyer Bled plaines du loup

Des postes intégrés individualisés

Ce dispositif a pour objectif de permettre à une personne de travailler en milieu ordinaire en bénéficiant d’un suivi et d’un cadre rassurant pour elle et pour l’entreprise.

Flyer Postes Intégrés

Offre d'emploi

Structures socioprofessionnelles

INTÉRESSÉ-E PAR UNE PLACE DE TRAVAIL ?

Contactez la Fondation de Vernand et demandez les responsables des structures socioprofessionnelles.

La Fondation de Vernand

nous trouver

Consultez la carte de nos établissements et services