Rapport d’Activité 2022

11/01/2024

Cette année, un rapport d’activité encore plus bref que le précédent, mais pour une bonne raison… prenez le temps de le parcourir pour y découvrir les liens vers le livre photos-souvenirs en ligne !

Un rapport en ligne et interactif :

• Cliquez sur les éléments du sommaire pour vous y rendre
  • Cliquez sur la bannière d’en-tête pour retourner au sommaire

Une page est consacrée aux liens vers le livre photos-souvenirs des 50 ans de la Fondation de Vernand.

Cliquez sur les images ou sur les textes pour accéder aux flipbooks des livres-souvenirs.

Sur la dernière page de chaque livre-souvenir, cliquez pour vous rendre sur le livre suivant.

Bonne découverte !

Le rapport en ligne

Ci-dessous, naviguez dans le document depuis notre site, en tout temps et depuis n’importe quelle plateforme. N’hésitez pas à le partager à votre entourage !

Le Livre Photos-Souvenirs

Nous sommes également heureux de vous partager la version web de notre livre photos-souvenirs retraçant les 50 événements ayant constitué l’année d’anniversaire de la Fondation.

Découvrez également les visuels qui ont constitué l’exposition de photos itinérante des 50 ans de la Fondation, avec quelques informations complémentaires.

Nous espérons que vous aurez plaisir à le parcourir, à découvrir – ou revivre – tous ces moments de joie et de partage.

À propos de la Fondation

Nous sommes un réseau de compétences distribué dans 31 lieux d'accueil et de développement

Le journal en ligne

Ci-dessous, partagez notre journal, naviguez dans le document depuis notre site, téléchargez-le en local sur votre ordinateur et/ou imprimez le, faites-en tout ce que vous souhaitez !