Fondation de Vernand

Rapport d'activitéRapport d’Activité 2020

Rapport d’Activité 2020

Publication annuelle

En ligne, interactif et accessible à toutes et tous !

Un regard en arrière pour se souvenir d’une époque à la fois lointaine et encore si actuelle avec un quotidien marqué par la COVID-19. Malgré tout, nous avons de belles réussites à partager et à nous remémorer.Réussites marquées par le positif, mettant en avant l’investissement de chacun pour que les liens sociaux ne se perdent pas. Nous avons souhaité le mettre en avant dans notre Rapport d’activité 2020.

Un rapport d’activité construit de manière interactive:

• Cliquez sur les éléments du sommaire pour vous rendre aux pages,
  • Cliquez sur les indicateurs de chapitre en haut des pages à droite pour retourner au sommaire,
  • Cliquez sur les icônes indiquées pour écouter les commentaires audio de l’aperçu des activités 2020.

Nous avons voulu le chapitre « Aperçu des activités 2020 » accessible à toutes et à tous, il est donc rédigé en FALC (Facile à lire et à comprendre), auquel nous avons ajouté des commentaires audio. Nous comptons sur vous pour le partager avec les élèves, résidentes et résidents, travailleuses et travailleurs et personnes accompagnées.

Bonne découverte !

Publication mensuelle

Notre Rapport d'activité en ligne

Ci-dessous, naviguez dans le document depuis notre site, en tout temps et depuis n'importe quelle plateforme. N'hésitez pas à le partager à votre entourage !

Publication annuelle

Les archives des Rapports d'activités

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux archives des Rapports d'activités

Les archives des rapports d'activité
Fondation de Vernand

Au service de la singularité

Nous vous remercions de vous engager à nos côtés en soutenant notre action.