Résidence l'Allée Verte

La résidence l’Allée Verte offre, en pleine ville d’Yverdon-les-Bains, un cadre de vie exceptionnel dans une maison bourgeoise au cœur d’un jardin. L’accent est mis sur la convivialité et le respect des aspirations personnelles des résidents. La proximité de la ville est une ressource précieuse en termes d’animation et d’opportunité de loisirs, Les résidents de l’Allée Verte se rendent aussi fréquemment au Centre de Vernand pour partager les animations et fêtes avec leurs pairs.

Cette maison accueille 7 résidents, dont 1 place en Unité d'Accueil à temps Partiel (UAP) avec possibilité de dormir 4 jours par semaine, de degré d’autonomie divers, mais qui ont tous une bonne mobilité, escaliers obligent!

Les services hôteliers sont assurés par une gestionnaire en intendance qui gère tant le ménage, la blanchisserie que la confection des repas. Toutefois, les résidents sont associés à la bonne marche de la maison et participent aux tâches en fonction de leurs intérêts.

Le foyer est ouvert en continu et permet le travail à temps partiel, ou la prise d’une retraite.

Pour plus d'informations concernant la Résidence de l'Allée Verte cliquez ici

Résidence l'Allée Verte
Av. Haldimand 28 - 1400 Yverdon