Un atelier pour chacun

Nos ateliers offrent une activité professionnelle valorisante, qui a du sens et dans laquelle chacun est en situation de réussite.

La qualité et la souplesse de notre accompagnement prime sur nos objectifs de production.

C’est par une organisation du travail adaptée et bien répartie que nous pouvons répondre aux exigences de nos clients, sans mettre nos travailleurs en situation de handicap sous stress. Tous les ateliers sont polyvalents et peuvent, quelque soient leurs spécificités, participer au traitement d’une commande importante. Cette organisation permet à tous ceux qui le désirent d'avoir des activités diversifiées et d'éviter la routine.

Venir travailler c’est aussi appartenir à une équipe, faire des rencontres, développer des relations et nous sommes attentifs à offrir un cadre de travail agréable dans un environnement verdoyant.

Les travailleurs prennent leurs repas à la cafétéria du Ver’Zen qui a le label fourchette verte. Ils ont des zones de pause diversifiées (dont une salle de repos et une de loisirs), ils bénéficient d’activités sportives y compris l'usage d'une piscine, de soins infirmiers et la possibilité de faire de courts séjours dans les lieux de vie attenants. Ils seront par ailleurs favorisés en cas de place disponible dans nos lieux de vie s'ils envisagent de devenir internes.

Pour plus d'informations concernant les Ateliers cliquez ici

Centre de Vernand
Ch. Praz-Lau 5 - 1033 Cheseaux-sur-Lausanne